Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:00

 

Comme vous le savez, fidèles lecteurs, il nous est nécessaire de louer notre maison pendant les vacances, de manière à ce que le produit de ces locations nous permette de financer les remboursements de la maison et autres frais annexes comme les impôts locaux ou autres. Ce serait quand même dommage de devoir se priver des Galapagos juste pour payer la taxe foncière

Or, nous avions confié cette tâche à une agence immobilière pensant qu'en bons professionnels de la profession, ils étaient les plus à même de commercialiser notre produit ; GRAVE ERREUR  ils n'ont pas été capable de louer une seule semaine alors que tous les biens en location sur les sites de particulier à particulier sont déjà pleins au moins au mois d'août.

Mais comme le contrat avec l'agence leur donnait l'exclusivité jusqu'au 31 mars, nous ne pouvions rien faire avant début avril.

Nous avons donc mis notre maison en location sur le site de particulier à particulier  homelidays.com en début de semaine dernière et avons déjà eu de nombreux contacts qui devraient se concrétiser dans les jours à venir.

Si ça vous intéresse, cliquez ici et si vous donnez le mot de passe "Tour du Monde", vous aurez droit à une remise de 50 euros sur la semaine.

 

P1010622

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Françoise 11/04/2010 23:01


Jolie maison !!!! Dommage, on reste sur notre île cette année !!! Mais, "ça va le faire" !!!Bisousss


Los Fourcados 12/04/2010 09:12



Moi j'échangerai bien une maison dans les Landes contre quelques années à Tahiti !!



Armelle 11/04/2010 19:30


Je n'ai qu'une chose à dire : Elle est magnifique....
Pour infos : Essayez le site le bon coin.Ma soeur loue un appart chaque année 8 semaines à la mer grâce à ce site. Bonne loc...


carole 12/04/2010 09:08



Merci !!!


On a aussi mis une annonce sur le bon coin, mais homelidays semble plus visible.


 



Nuevo ! traduccion en espanol

Catégories