Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 19:13

Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation de notre projet.

En effet, après avoir eu une réponse négative de la  Sécu quant à notre couverture sociale pendant le voyage, nous n'avons pas réussi à obtenir des garanties suffisantes de la part des assurances privées que nous avions consultées. De ce fait, pour ne pas prendre le risque d'hypothéquer l'avenir de nos enfants, nous avons pris la décision la mort dans l'âme, à 2 mois du départ, de renoncer à notre projet.

Nous vous remercions, chers lecteurs pour votre fidélité et vous donnons rendez-vous prochainement pour plus de détails relatifs à notre décision.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> Nous prenons connaissance de votre merveilleux projet qui semble -t-il serait remis en question pour une question d'assurance sécurité sociale.<br /> Nous sommes dans votre cas avec un jeune enfant autour du monde (en voilier) et nous avons opté pour adhérer au CFE (caisse des français à l'étranger).<br /> Vous semblez bien manier le net, nous vous laissons le soin de vérifier la possibilité et le budget.<br /> Bon courage, enthousiasme et opiniatreté ...c'est le moins que nous vous souhaitons pour réaliser votre projet.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, cet article publié le 1er avril n'était... qu'un poisson d'avril. On n'aurait certainement pas annulé juste pour une question administrative.<br /> Merci pour votre conseil. De notre coté, nous avons opté pour l'assurance AVI. Bon voyage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Lorsque j'ai lu ton message, mon coeur s'est serré, en me disant ben non, j'aurai tant aimé les rencontrer... Mais comme je n'avais pas ouvert ma boite mail depuis un moment j'avais aussi le<br /> message nous précisant que c'était un poisson d'avril... Ouf, cela aurait été dommage de ne pas partir juste pour un souci d'administration...<br /> Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh!!!non....quelle déception...sauf si c'est un poisson et je le souhaite vivement. Il me tardait déjà de pouvoir vous suivre dans votre périple. Nous connaissons des gens qui ont fait le tour du<br /> monde et qui ont pris la Gam(je crois!!!à confirmer) comme assurance mais ils n'avaient pas encore d'enfants. Je cours aux renseignements!!! Si c'est un poisson alors il est énorme....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est énorme ce poisson d'Avril!...(mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> heureusement que je me suis rappelée in extremis quel jour on était...de toute façon j'y aurais pas cru: c'est pas à l'approche du but qu'on lâche tout! Pas de sécu...bah bah bah la belle affaire:<br /> allez on fonce!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Nuevo ! traduccion en espanol

Catégories